Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mars 2021

Défi 2013 et plus: de ma fenêtre et déco de Pâques

Bonjour à toutes et tous,

Le rendez-vous de la quinzaine a sonné et Mémé Christiane y veille même lorsqu'elle vadrouille dans sa belle région de Suisse...

Je continue mon challenge Cécile Franconie "de ma fenêtre" qui consiste à réaliser un petit carré patchwork et broderie par semaine en représentant la flore que l'on voit par la fenêtre...

J'ai donc réalisé deux carrés, les deux dernières semaines de mars.

mars S 3 et 4semaines 11 et 12, des fleurs de pissenlits et des fleurs sorties de mon imagination.

 

Aperçu de l'ensemble:

 

janvierjanvier

févrierfévrier

marsmars

 

un plaisir de faire ces petites fleurs, réelles ou imaginaires, je ne sais pas ce que je vais en faire, il y en aura tout de même 52...

voilà, en ce qui concerne Jacqueline, je n'ai pas de publication pour aujourd'hui, ce sera pour la prochaine fois. 

merci pour vos visites et gentils commentaires, nous irons faire un tour sur le blog collectif et admirer vos beaux ouvrages.

En attendant, passez un bon dimanche et prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !
Répondre
C
quel travail magnifique, bravo
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces blocs fleuris, j'admire ce que tu fais ! Bonne suite à Jacqueline et toi, à bientôt
Répondre
V
Très jolis blocs fleuries.
Répondre
T
superbe ces carrés de fleurs<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité