Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 avril 2021

Samplers de saisons

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez bon moral. 

Il y a beaucoup de travail au jardin aussi mes ouvrages avancent tout doucement.

Je brode toujours l'été de chez Jardin Privé. 

 Mon ouvrage la dernière fois

DSCF7757Mon avancée pour ce dimanche

DSCF7770Je vous souhaite un très beau dimanche. Prenez bien soin de vous.

P1070683

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
R
bravo pour cette belle avancée. Le soleil est revenu mais il fait un froid de canard!!!
Répondre
M
Effectivement beaucoup de travail au jardin, mais la météo ne s'y prête guère, alors on brode ! Jolie avancée, à bientôt
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
C’est superbe. Bravo et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité