Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 février 2021

Pas d'avancée,

Bonjour,

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux qui passeront par ici aujourd'hui.

Pas d'avancée sur les Samplers de Saisons de chez Jardin Privé. A cela une très bonne raison et même la plus belle du monde, une naissance dans la famille.

J'ai donc laissé tous mes ouvrages de côté pour me consacrer au cadeau de naissance de ce bébé venu agrandir le cercle familial. 

DSCF7723

DSCF7724

DSCF7732Trois bavoirs

DSCF7727

DSCF7728

DSCF7729

DSCF7730Une sortie de bain.

Que du bonheur cette naissance.

Je vous souhaite un très beau dimanche

 

Dans les prés à côté de chez moi, il y eu aussi quelques naissances ces dernières semaines. 

P1070618

P1070655 - Copie

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici


Publicité
Commentaires
C
toujours utiles ces cadeaux ! bienvenue à ce petit bonhomme alors !
Répondre
N
Tu as raison, une naissance dans la famille, ce n'est que du bonheur ! Bravo pour tous ces ouvrages brodés en l'honneur de ce petit Milo 🤗. Dans les prés, des naissances, merci pour ces photos ! Bises
Répondre
D
De très beaux cadeaux de naissance...
Répondre
M
Belle production!! Félicitations et bien venu à ce petit Milo.
Répondre
T
tu dis ne pas avoir avancée mais quelle belle production pour le bébé, quelle joie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité