Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 janvier 2021

Mini broderies pour futures cartes

Bonjour à tous!

 

Nous voilà à notre troisième rendez vous de l'année! 

Il est trop tard pour envoyer des cartes de voeux mais les occasions ne manquent pas pour envoyer d'autres cartes, alors je continue de broder des petits motifs, voici les deux derniers.

20210131 broderies pour cartes

Le coeur est extrait d'une grille de Sablaise et le carré fait partie de la série des petits carrés de Lin Pulsion, c'était deux petites réalisations bien agréables à broder.

 Je vous remercie pour vos commentaires laissés ici ou là : http://mamieminette.canalblog.com/

 

Je vous souhaite une agréable quinzaine.

 

Prenez soin de vous ! 

au revoir merci fleurs

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est tout mignon et comme tu dis ça fait toujours plaisir.
Répondre
M
Très jolie ! J'aime beaucoup ! Bonne continuation.
Répondre
R
je pense que nombreux sont ceux qui aimeraient recevoir tes magnifiques cartes... bravo<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
Comme Nicole qui a brodé ces jolies grilles pour 50 cartes de voeux, vas-tu t'y mettre aussi ? C'est vrai qu'elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Grande nouvelle : il ne pleut plus !
Répondre
V
Jolies grilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité