Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 janvier 2021

Paris

C'est l'heure de notre rendez vous organisé par Mémé Christiane . 

J'espère que vous allez toutes (et Philippe bien sûr!) bien en ces temps comment dire ... bizarres, et ou les médias se chargent de diffuser un climat anxiogène, pas que les médias d'ailleurs !!! Alors pour avoir le droit de laisser mon esprit vagabonder, j'ai repris mon aiguille, parce que pour moi, le point de croix ou le patchwork c'est une vraie bouffée de bonheur et encore plus en ce moment. 

Voici ou j'en étais la dernière fois :

20200913_113728

Et voici mon avancée:

20210131_114703

Ma dame de fer est enfin entière. Par contre il me faudra changer la date, j'avais certainement été très optimiste de vouloir la terminer en 2019 !!!

Bonne fin de week-end.

Lilaël

 

Publicité
Commentaires
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
bravo, c'est magnifique! et comme je te comprends, heureusement que nous avons ces passe-temps, cela aide beaucoup, moi aussi je me réfugie dans le patch et la lecture que j'adore.<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
Contente de te retrouver ici avec la belle dame de fer ! Moi, c'est le tricot qui me change les idées, le point de croix, je dois trop faire attention à Dame Pénélope qui s'inviterait volontiers dès que je baisse la garde ! A bientôt
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
N
Les petites croix nous aident à oublier le reste.<br /> <br /> La tour Eiffel est superbe.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité