Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 janvier 2021

Un abbraccio luminoso

Bonjour à tous

Je continu à petits pas , la phrase suivante est plus longue, j'ai calculé les points, je ne sais pas comment la placer encore!! C'est pour ça que je n'ai pas continué plus.

                 AVANT

P1170064            MAINTENANT

P1310065En souhaitant vous trouvez tous bien, félicitations pour vos avancées ,j'avoue ne pas avoir toujours le temps de vous laisser un petit comm, mais même si c'est lu une semaine après je regarde toujours vos exploits. Et un grand merci pour ceux que vous me laissez, ça motive!!

Bises Maria Luzia

 

 

Publicité
Commentaires
R
bravo pour ton avancée et bon courage pour la suite.<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Bonne suite à toi, à ton bel ouvrage et tes savants calculs ! Contente que nos petits mots te motivent et comme dit Sissi, on ne peut pas être partout à la fois. Bisou
Répondre
M
Coucou, Superbe. Bonne continuation sur ce bel ouvrage. Belle soirée Bisous
Répondre
N
C'est coloré, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité