Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 janvier 2021

Bienvenue dans notre petit paradis

Bonjour, 

Bon dimanche à tous.  Chez nous pas de neige et un beau soleil. 

Voici donc mon avancée de la quinzaine 

20210117_110213

 

Voilà il est fini, j'ai beaucoup brodé cette semaine. Pour la suite, soit je reprends un petit encours,  soit j'attaque autre chose je ne sais pas encore.  Et vous connaissez ma devise, pas de pression sur les loisirs créatifs.

Bravo à tous pour vos avancées et merci pour vos gentils commentaires, 

Lili 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très Beau, Bravo!
Répondre
N
BRAVO !
Répondre
R
magnifique broderie qui fera son effet sur les visiteurs... ;-)
Répondre
M
Il est bien accueillant ton petit paradis avec ces teintes lumineuses ! Bravo de l'avoir terminé, je me réjouis de découvrir le suivant !
Répondre
T
une broderie colorée, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité