Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 janvier 2021

Un nouveau défi, 2021/1

Un défi c'est se forcer à faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire !

Mes coquelicots, pas envie pour le moment !

Alors un nouveau projet, qui va me permettre de publier aves vous, les Petits carrés de Pili

proposés en gratuit, puis en fiches, achetées en remerciement de son travail ! 

48 + 9 = 57 carrés à broder, j'en ai brodé 48, je crois, finalisés en cartes envoyées, 

 4416 Pascale L

 que vous pouvez voir sur cette Page ! il en reste 9 à faire, j'ai beaucoup de mal à voir lesquels !

5564 Gisele

petits carrés que je ferai avec ces fils offerts par mon amie Gisèle,

ce sera mon défi pour ces prochaines semaines !

 

5654 doux

début d'un petit carré, tantôt,

5654 doux automne

avec le fil "Doux automne" sur une toile 8 pts/cm saumon, 

Bonne journée à toutes et à tous, RV le 31 janvier !

Publicité
Commentaires
M
Bravo! Bonne continuation!
Répondre
R
un beau défi,; bravo et hâte de voir tes prochaines avancées
Répondre
M
Ils sont si jolis ces carrés, un défi bien motivant !
Répondre
D
Joli défi..bonne continuation..
Répondre
V
Joli tout ça. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité