Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 janvier 2021

c'était en décembre

bonjour à toutes et tous

voici mon ouvrage la dernière fois

IMG_4932je n'en reviens pas d'avoir ajouté tout ça !

il faut dire que j'avais en projet de broder seulement la moitié du temps sur cet ouvrage et l'autre moitié sur un autre, mais j'ai un problème de fils sur l'autre qu'il faut que je résolve avant de pouvoir continuer

fullsizeoutput_339du coup ma toile se remplit bien !

fullsizeoutput_33abonne quinzaine à toutes et tous , prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
M
Incroyable ton avancée, d'ailleurs ton cheval s'est détaché de sa voiture pour avancer plus vite à bride rabattue ! A cette allure-là ton décembre sera terminé à Pâques !
Répondre
M
Énorme!! Bravo! C'est très beau!
Répondre
N
superbe avancée, bravo !!!
Répondre
K
cela avance vraiment très bien, bravo
Répondre
S
wahou .... quelle avancée !!! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité