Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 janvier 2021

Carte blanche en 2021 !

hihi... bien sûr, Carte blanche est le nom de cet abécédaire sur lequel j'use mes yeux depuis bien longtemps !

Je suis allé voir les retrospectives, et je suis restée bouche bée devant vos ouvrages.... Bravo à toutes et tous !

Pour ma part, oui, bien sûr, j'ai avancé, mais je vous montre toujours et encore le même ouvrage !

en verrons vous la fin en 2021 ??

en attendant, voici quelques images, dans lesquelles se sont invités les rois mages, qui ont l'air de bien s'amuser autour de mon ouvrage !

P1070237z

P1070239z

P1070242z

Il y a d'autres images sur mon blog....

Belle journée à vous, et tous mes voeux pour cette année toute neuve !

Publicité
Commentaires
M
C'est un très bel ouvrage, pas facile du tout ! Alors courage pour la suite, petit à petit, il prend forme !
Répondre
C
bonne année à toi et bonnes xxx
Répondre
T
bonne année<br /> <br /> bon courage pour cet ouvrage
Répondre
M
Bravo pour ta belle avancée!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Toujours aussi beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité