Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 décembre 2020

abécédaire Carte Blanche, un cadre autour du C

Bonjour !

 

Voici mon avancée récente : le cadre qui entoure le C... pas aussi simple que cela, j'ai eu de la difficulté à compter mes points ! et que de mal à faire des points de noeuds ! déjà avec un fil épais c'est pas mon point favori, mais là, avec un fil si fin ! alors j'ai un peu rusé...

P1070231z

P1070232z

Contrairement à ce que j'avais écrit il y a quelques temps, je n'en suis pas encore à la moitié ! vous verrez donc en 2021 de nouveau ce bel ouvrage, et vous pourrez suivre ma progression...

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
Répondre
T
bonne continuation et à l'année prochaine<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël
Répondre
C
Il est magnifique ce modèle, à l'année prochaine pour la suite
Répondre
S
C'est très beau. Bravo.
Répondre
M
Oh, moi aussi je triche pour les points de noeud, j'ai définitivement renoncé à les réussir ! Je les remplace par des perles de rocailles ! Je te souhaite d'agréables Fêtes et me réjouis de ta participation l'an prochain ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité