Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 décembre 2020

Le temps passé...3

Bonjour tout le monde

Me voilà de retour pour vous montrer ma broderie ” le temps passé avec un chat ”..

Je devrais dire ” le temps passé avec Pénélope ” qui ne voulait plus me quitter..

J'ai quand même avancé et espère la finir avant  Noël..

La derniere fois..

2806588F-2A30-487F-B448-C1929E77F4AD

Maintenant...

 

B894BE06-E062-4D6F-A485-856574666DA4


Bonne quinzaine à toutes et Philippe..

Publicité
Commentaires
R
ah cette Pénélope!!! tout de même il faudrait qu'elle nous lâche un peu ;-)<br /> <br /> bravo pour cette belle avancée, un ouvrage superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie, dommage qu'elle plaise aussi à Pénélope ... Bisou
Répondre
A
Elle n'est pas gentille cette Pénélope, je ne l'apprécie pas chez moi. Bon courage
Répondre
T
bon courage et bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité