Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 décembre 2020

Défi 2013 et plus/C'était en décembre#2

Bonjour à toutes et tous.

Me voici au rendez-vous aujourd'hui, pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

La dernière fois que je vous ai montré mon ouvrage, j'avais recommencé pour prendre une toile laguna 10 fils et je vais essayer de publier au moins une fois par mois. Voici où j'en étais la dernière fois.

IMG_1459

Je peux vous vous dire que c'est un vrai bonheur de broder en un fil sur cette toile, par rapport à la toile de lin 14 fils que j'avais utlisée avant.

J'ai posé encore quelques croix sur cet ouvrage et voici où j'en suis pour ce rendez-vous .

IMG_1462

C'est de saison et le bonhomme de neige a fait son apparition avec le petit chien. J'ai commencé aussi le début du sapin, qui va se parer de ses décorations, chez vous, mais pas chez moi.

Je n'aime pas cette période de fêtes, et nous ne pouvons jamais être en famille de toutes façons, cette année comme les autres années. Mais je gâte quand même les petits enfants, et le petit dernier, 2 fois plus, puisque son anniversaire est à 10 jours d'intervalle avant Noël.

Je passerai voir vos avancées en fin de journée, car je suis dans la couture pour le moment, et des encours à terminer.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, laissés ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.

 

Publicité
Commentaires
R
un ouvrage tout en finesse. Bravo!<br /> <br /> Nous serons également seuls mon mari et moi, pas de fête en famille cette année, je suis un peu triste<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as bien fait de changer de toile, pour y trouver du plaisir ! Une jolie broderie ! Je ne verrai personne aux fêtes , qu'on ne fasse pas circuler ce virus autrement que par obligation professionnelle et de toute manière, je n'aime pas particulièrement Noël ! Bisou
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Tu vas avoir un joli ouvrage, je l'ai brodé il y a quelques années et je l'aime beaucoup, mon mari dit "une merveille" lol. Un noel bien particulier cette année..... Bonne soirée
Répondre
T
une belle image d'hiver<br /> <br /> Noël sera très particulier cette année, nous avons deux invitations que nous allons déclinées, <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité