Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 octobre 2020

SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - octobre (2)

Bonjour à tous!

 

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

 

 

J'ai repris le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC, hier. Mieux vaut tard que jamais!

 

Au dernier rendez vous, j'en étais là:

 

SAL SAMPLER 2020 11 octobre 2020

Il ne me restait qu'à broder un autre motif et finir le bout de frise du mois.

 

Je n'ai pas  pu terminer gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif j'ai un peu pénélopé...

 

SAL SAMPLER 2020 25 octobre 2020

 Mais j'ai bien avancé, il ne me reste plus grand chose à broder pour finir l'étape d'octobre. Je pourrai envoyer la photo à Caroline dans les temps.

Merci pour vos gentils commentaires ici ou là.

 

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche automnal et une douce quinzaine.

20201024 couleurs automnales hosta jaune et myrtilles rouges

 

 PRENEZ SOIN DE VOUS

au revoir merci fleurs

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Perfide Pénélope ! Mais c'est toi qui as le dernier mot. C'est une belle avancée.
Répondre
M
Forcément, si tu te confines avec Pénélope, tu es mal barrée ! Mais au moins, tu en débarrasses les copinettes, merci pour ton altruisme !
Répondre
D
Belle avancée même avec Pénélope...
Répondre
T
une belle avancée qui présage bientôt la fin de cet ouvrage<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
K
Eh eh, il ne reste plus grand chose.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité