Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 octobre 2020

Samplers de saisons Jardin Privé

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes et Philippe bien malgré la morosité ambiante au vu de la situation sanitaire actuelle. Ici en Ariège le couvre-feu a été instauré.

Mais parlons broderie pour éclairer cette journée.

Je brode les Samplers de saisons de chez Jardin privé

DSCF7160La dernière fois j'avais commencé l'été

DSCF7598Voici mon avancée pour ce nouveau rendez-vous, j'ai brodé les encadrements des différentes cases.

DSCF7626Je vous souhaite un beau dimanche.

Prenez bien soin de vous.

A bientôt

P1070241(daguet)

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le thème des saisons et me réjouis de suivre tes avancées. C'est une bonne idée d'avoir délimiter les cases, peut-être rébarbatif, mais la suite sera facilitée. Joli daguet, toujours un plaisir ! A bientôt
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
belle avancée, il me tarde de découvrir l'été en broderie
Répondre
D
Bravo pour ton avancée..
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité