Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 octobre 2020

Comme une lettre (fille) 6 & fin

 

Bonsoir.

 

Désolée pour mes absences, mais un moment se flottement généralisé.

Beaucoup, trop de choses.

J'avais réussi à reprendre la broderie. Je l'ai mise en pause le temps d'un cadeau, un amigurimi, qui attend toujours ses dernières coutures. E un pull pour une naissance dont il faut que je me motive pour les manches.

 

En attendant, mes parents devant, si tout va bien, voir la maman d'Elsa la semaine dernière, je me suis enfin penchée sur le montage qui m'a causé bien des soucis. Trouver le cadre adéquat en taille et couleurs. Avec sou sans Marie Louise...

Bref, cela n'a pas été de tout repos.

 

Pour rappel la toile terminée :

Defi _ Comme une lettre (fille) 5

 

Après de longur discussion collective, c'est avec la Marie Louise et côté noir :

Defi _ Comme une lettre (fille) 6 Final

 

Je dois avoué que ce n'était pas mon choix, mais une fois monté, je suis satisfaite de ce conseil.

 

Bonne soirée et à bientôt j'espère.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
D
Très jolie finition..bravo...bonne soirée
Répondre
N
C'est une très jolie finition qui met très en valeur cette broderie.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Flottement, voilà exactement ce que je ressens également, cette épidémie nous fait perdre nos repères. Une jolie finition pour un beau cadeau et maintenant que tu as terminé cet ouvrage, tu vas terminer les autres en attente ... A bientôt, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité