Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 septembre 2020

Défi 2013 et plus/C'était en décembre#4

Bonjour à toutes et bonjour Phil.

Me revoici pour ce défi, mené par Mémé Christiane, et  après une pause qui a duré plus longtemps que prévue, à cause de soucis de santé.

La dernière fois que je vous ai montré mon ouvrage, j'en étais restée là.

IMG_1356

Heureusement, j'avais posé quelques petites xx sur cet ouvrage au mois d'août, et voici mon avancée pour aujourd'hui.

IMG_1369

Le décor est planté pour cette 1ère scène, avec une autre demoiselle et le bonhomme de neige.

Je brode sur une toile de lin 14 fils, et c'est très fin et très dur pour mes yeux. J'attends d'avoir mes nouvelles lunettes pour voir si je continue sur cette toile ou si j'opte pour une toile de lin 12 fils.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche, pluvieux et venteux cheznous, dans l'Yonne.

Publicité
Commentaires
C
Très très belle avancée, bravo
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage sur lequel tu as super bien avancé.<br /> <br /> J'espère que tes nouvelles lunettes seront au top !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
une très belle avancée pour cette scène du sapin et du bonhomme de neige<br /> <br /> bon courage
Répondre
C
C'est beau ! J'aime !
Répondre
M
Coucou Pierrette ! Sur la photo précédente, en attente des nouveaux personnages, j'avais l'impression que ton sapin dansait la gigue ! Belle avancée ! Et la luminosité qui baisse ne va pas aider nos yeux fatigués ! A bientôt, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité