Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 septembre 2020

Paris # 31

J'espère que vous allez toutes bien. C'est l'heure de notre rendez vous de la quinzaine organisé par Mémé Christiane . Aïe aïe aïe, je viens de voir que je ne suis pas venue poser quelques croix depuis le mois de ... mai, c'est une honte ! Je passe mon temps à faire du patchwork et je délaisse de plus en plus le point de croix, donc j'ai repris l'aiguille .

Voici ou j'en étais la dernière fois:

10

 Et voici mon avancée :

20200913_113728

 La dame de fer commence à prendre de la hauteur !

Bonne fin de dimanche .

Lilaël

Publicité
Commentaires
C
Mine de rien, tu avances
Répondre
V
Heureuse que tu le reprennes.
Répondre
R
mais le patch c'est bien aussi!!! pourquoi ne pas jouer sur les deux techniques??? bravo pour ta belle broderie
Répondre
T
plaisir de revoir cet ouvrage<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
l'essentiel est de se faire plaisir, si tu prends plus de plaisir en ce moment à faire du patchwork alors fais en ! mais bon il serait dommage de ne pas terminer cet ouvrage, tu y es presque !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité