Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 septembre 2020

Pas de défi brodé pour moi !

Pas de défi brodé pour moi,

je n'ai pas repris mes coquelicots !!!

 

Suite au décès de Maman crying, nous avons vendu la maison de nos Parents,

il a fallu la vider, trier, rapporter, et laisser... beaucoup  !  un vrai crève-coeur ! 

Depuis ces derniers mois difficiles, je vis dans les souvenirs !

 

5236 caquelons

j'ai rapporté ces caquelons de Maman, entre autres, 

5240 caquelons

et j'ai fait des flans en pensant à Elle, 

5241 caquelons

gros plan sur l'un d'eux, 

ma recette là

 

5233

Pour celles qui veulent voir, j'ai rapporté aussi quelques-uns de ses grands napperons !

 

j'espère que MéméChristiane ne m'en voudra pas de parler cuisine et autres ? 

Bon dimanche à toutes et tous, à bientôt ?

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, ce sont toujours des moments difficiles, en plus de la perte de ceux qu'on aime... Courage !
Répondre
V
Courage. Ce sont des moments diffiicles.
Répondre
R
désolée pour ta maman, je te présente mes sincères condoléances! c'est toujours très douloureux ces moments là!!! les objets que tu as récupérés sont autant de souvenirs qui te permettront de penser à elle avec beaucoup de tendresse.
Répondre
C
sincères condoléances... courage ! bisous
Répondre
N
L'après n'est jamais facile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité