Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 août 2020

Bienvenue dans notre petit paradis

Bonjour, 

Deux semaines de passées. Soyons honnête j'ai dû sortir ma broderie deux fois . Juste pas envie, mais ce n'est pas grave.

Voici donc mon avancée 

20200718_154322

 

20200801_150545

 

Je suis en congés demain soir mais ça ne veut pas dire que ça avancera plus vite, on verra selon les envies.

Bravo à tous pour vos avancées et merci pour vos gentils commentaires, 

Lili 

 

Publicité
Commentaires
M
Et moi, j'ai carrément boudé l'ordi et la blogo pour cause de canicule !
Répondre
C
Le principal est de se faire plaisir en brodant, l’envie reviendra, j’aime beaucoup les couleurs, bises
Répondre
N
C'est bien lumineux, bonne suite et bonnes vacances !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Ça arrive parfois.<br /> <br /> Bon courage Lili.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité