Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 août 2020

Monogramme Fantasia A

 

Dans le cadre du Défi 2013 et plus,

j'avance sur ce grand projet

 

124118962

 

Il y a deux semaines, j'avais (presque) terminé le premier quart

 

IMG_7204

 

Je continue à avancer sur la droite

 

IMG_7712

 

Mon avancée à ce jour

 

IMG_7711

 

Je vais terminer l'angle de la frise à droite et le mettre

un peu de côté.

J'ai craqué et commandé une grille avec des ... coquelicots !!

Et poutant j'en ai assez en attente dans mon tiroir, 

mais j'avais besoin d'un achat plaisir !

Nous sommes en zone canicule et j'ai peine, ne serait-ce

qu'à remuer un  doigt ...

Prochaine publicatioon le 16 août

mémé Christiane (clic)

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo c’est magnifique j’adore, bises
Répondre
P
Une joli avancée sur cet abécédaire, avec de belles lettres, .<br /> <br /> Tu as raison de te faire plaisir, j'ai hâte de voir ces coquelicots.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
Jolie avancée de ces belles lettres, et pourtant avec un coloris que tu n'apprécies pas trop..<br /> <br /> Un achat plaisir, tu as raison, il faut se faire plaisir de temps en temps ! <br /> <br /> Je n'ai pas repris mes coquelicots, toujours pas très motivée... mais j'ai publié, mais pas de NL pour ma publication ?
Répondre
K
Superbe avancé.<br /> <br /> Des coquelicots... Du rouge... Etonnant... lol<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
belle avancée Parfois les ouvrages se mettent aussi à l ombre et d autres pointent le bout de leur nez
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité