Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 juillet 2020

Un Coucou

Bonsoir à tous

Je passe vous faire un coucou, car je n'ai rien à vous montrer!!

Après la dernière fois que j'ai publié, j'ai du défaire ma troisième ligne, depuis je ne l'ai plus repris!!

En principe c'était pour offrir à la maison de retraîte où sont mes parents au portugal, et bien ça ne seras pas pour cette fois-ci!!

Je suis débordée en ce moment, je n'avance dans rien, pour moi du moins.....

Félicitations à tous pour vos avancées et vous souhaite de bonnes vacances.

Bises

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
S
Ma Maria, ça va aller.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'adore que tu viennes nous faire un gentil coucou , juste comme çà par amitié ! J'ai aussi l'impression de patiner dans la semoule (!) plein de trucs à faire et pas d'avancée, çà me désole ! Je te souhaite de retrouver ton tonus habituel ! Bisou
Répondre
C
Nous connaissons toutes des périodes plus difficiles alors pas de souci !
Répondre
R
pas de panique, l'envie et le temps reviendront , bises et douce semaine
Répondre
K
Coucou.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité