Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 juin 2020

Trois bons hommes..

Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment que je n'ai pas publié..

Quand jai repris ma ”ronde des saisons” je me suis aperçue que je m'étais trompée de blanc..Ça m'a découragée et j'ai laissé tomber.

.Du coup j'ai changé de projet..

CDB48C6F-E957-4E7B-B425-E7FB5674CC52

beaucoup plus facile.(dans le kit il y a des fils nécessaires...MDR)..

voilà le début..

A3ED6A93-4696-4BF1-B942-520D7B7DFA01
c'est l'hiver en été..

Bonne quinzaine à toutes et tous..

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cette nouvelle broderie est mignonne comme tout ! Les blancs et les noirs, sont traîtres, facile de se tromper ...
Répondre
M
J'aime l'hiver en été, c'est su rafraîchissant!<br /> <br /> Ces bonshommes de neige vont être superbes!<br /> <br /> Bravo pour ce beau choix et ce beau début.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
R
très joli, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
K
Trop mignon.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Jolis débuts sur ce nouveau projets. Une petite pause sur un ouvrage peut ramener la motivation.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité