Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 juin 2020

Un abbraccio luminoso

Bonjour à tous

Une Bonne Fête des Mères à toutes

Je publie, moi je ne reçois rien, Christiane m'a mis sur une piste, peut-être qu'il faut que je me réabonne. Je vais éssayer on vera bien.

Revenons à nos moutons

                AVANT

P5240055             MAINTENANT

P6070056Voilà ma petite avancée, j'hésite encore pour la suite je ne sais pas quelle tournure je vais lui donné vu que je ne vais pas suivre éxactement le diagramme inicial.

Mercis beaucoup pour vos encouragements je vous félicitent également tous

Bises à bientôt Maria Luzia

Publicité
Commentaires
C
superbe ! vraiment
Répondre
R
belle avancée, bravo.<br /> <br /> Pour recevoir les messages il faut que tu t'abonnes à la newsletter du blog<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une jolie broderie avec des couleurs douces et lumineuses.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
T
Tu le fais toi aussi, tu as raison le message est si beau, surtout dans cette vilaine période que nous traversons...<br /> <br /> Curieuse de voir comment tu vas le tourner...<br /> <br /> Moi j'ai suivis le diagramme mais en introduisant de la couleur, <br /> <br /> Bisous (sans virus):lol:
Répondre
M
superbe avancée, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité