Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 juin 2020

Défi 2013 et plus/ C'était en décembre#2

Bonjour à toutes et bonjour Philippe.

C'est aujourd'hui la publication de ce défi, organisé par Mémé Christiane.

La dernière fois, je vous montrais le début d'un nouveau projet, d'après une grille de" A mon Ami Pierre".

IMG_1303

Et le début de cette grille, sur une toile de lin 14 fils, en un fil, c'est très fin.

IMG_1307

J'ai laissé mon ouvrage pendant quelques temps, pour faire des masques, et je l'ai repris il y a quelques jours.

Voici mon avancée pour aujourd'hui.

IMG_1322

Un 1er personnage s'est posé sur ma toile, et j'ai continué le blanc, à gauche, heureusement que j'ai une bonne lampe loupe.

Je vous remerci pour les gentills messages, laissés ici ou sur mon blog, par là.

Je souhaite une très bonne fête à toutes ls mamans et les futures mamans.

Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ouvrage !!! quel beau choix
Répondre
R
très bel ouvrage et belle avancée, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'admire! Bravo pour ce travail délicat et cette belle reprise.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quel magnifique projet et ce début tout en délicatesse, wouah, je suis en admiration !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité