Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mai 2020

Un abbraccio luminoso

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien, je n'ai pas vu de toute la semaine ma messagerie, mais là en cherchant je ne vois pas de publication de rappel de notre chère Cheffetaine Christiane!! Est-ce normal ?

Vu que il y en a qui ont publié, c'est bien aujourd'hui...

Comme je vous est dit la dernière fois je brode un Renato, j'ai utilisé pour l'instant: DMC 3822 - Les Fils du Rhin (offerts par mon amie Sissi) Kilimandjaro, Victor Hugo.

                  AVANT

P5100052

             MAINTENANT

P5240055J'aime beaucoup l'effet de ces couleurs, ça fait serein!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et encouragements, vous félicitent tous pour vos avancées et vous dit à dans quinze jours.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
N
un soleil bien lumineux, bravo !
Répondre
R
quel joli nom et quelle belle broderie!!! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS nous avons bien eu le rappel de Mémé Christiane!
Répondre
C
Quelle jolie avancée, à bientôt, bises
Répondre
D
Le dégradé est joli
Répondre
M
Bravo pour cette superbe avancée.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité