Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mai 2020

Mes coquelicots... suite !

Découragée il y a un mois, j'avais décidé d'abandonner mon Bienvenue aux coquelicots !

j'ai laissé passer le temps, repensé à ces citations

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."

ajoutée surtout à celle-ci, mon leitmotiv,

Chercher à réussir sans impatienceet accepter l’idée que nous avons le droit d'échouer.     

                                                                                                   Jean Gastaldi  

 

et j'ai repris mon ouvrage, tantôt 

3991 coquelicots

continué une fleur,

4962 coquelicots

 des coloris si proches... 

Coquelicots 4867

que j'ai décidé de ranger mes fils,

4963 coquelicots

 avec n° et symboles, ce sera plus facile !

4965 coquelicots

voici mon avanvée !

Merci à toutes pour vos encouragements, bonne fin de journée, à bientôt, 

Publicité
Commentaires
R
une belle citation et une magnifique broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as bien fait de le reprendre, j’aime beaucoup, bises
Répondre
D
très joli ouvrage Et puis on avance à son rythme
Répondre
C
Tu as raison, prends ton temps, et ça sera superbe
Répondre
D
Tu as bien fait de reprendre ton ouvrage..<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité