Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mai 2020

Tigre dans les nuages 2

Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici.

 

Il faut dire que depuis le reprise du travail, il y a presque un mois, j'ai beaucoup moins de temps libre.

 

En plus, j'ai attaqué la couture de masques donc je n'ai pas pu beaucoup broder.

 

Grâce au rappel de Mémé Christiane, j'ai quand même réussi à faire quelques xxx.

 

Voici où j'en étais.

2020-04-25 18

 

 

Et voici où j'en suis.

2020-05-23 18

 

 

Une petite avancée et ça ne sera pas encore cette prochaine quinzaine que je vais pouvoir le reprendre.

 

J'ai une amie qui va bientôt accoucher et je suis dans la layette.

Publicité
Commentaires
R
courage et bravo pour ton avancée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Cet ouvrage va être chouette, vivement la suite, bises
Répondre
D
Bonne continuation et bonne layette...
Répondre
M
Ce n'est pas un concours de vitesse, et puis la layette c'est si joli à préparer !
Répondre
K
Joli.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité