Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 avril 2020

Defi 2013 et plus: la Tieta Patch et la Licorne magique

Voilà, nous sommes arrivés à la quinzaine de ce défi organisé par Mémé Christiane et malgré le confinement, elle nous rassemble pour ce rendez-vous tellement sympathique.

Merci à vous toutes et tous pour vos messages d'encouragement et vos gentils commentaires qui nous touchent beaucoup dans ces moments difficiles. Personnellement nous ne nous plaignons pas, car le jardin est d'un grand secours et en plus le soleil est au rendez-vous. Je suis triste pour celles et ceux qui vivent en appartement et qui n'ont pas cette chance. Ne baissons pas les bras et restons vigilants en nous protégeant et en protégenat les autres.

Cette semaine, ma housse de MAC est restée confinée, elle aussi, j'ai fait une multitude de choses et bizarrement le temps a passé très vite.

En revanche soeurette Jacqueline a mis son turbot en marche, elle a démarré un autre ouvrage de Annick Abrial: la licorne magique, destinée à une de ses petites nièces

Resized_20200412_080510_2196

et le turbot a tellement bien fonctionné que l'ouvrage est presque terminé, ouah!!! je suis épatée!

Resized_20200412_080517_4624

superbe, bravo Jacqueline, c'est magnifique

Je peux donc dire qu'elle a travaillé pour toutes les deux, non??? MDR

Passez un bon dimanche de Pâques et prenez soin de vous et de vos proches.

Publicité
Commentaires
M
Pas reçu toutes les notifications, dont celle-ci, zut ! Une très belle licorne, bravo Jacqueline a l'aiguille turbo !
Répondre
A
Une belle avancée Bravo. Bonne soirée
Répondre
P
Bravo à Jacqueline, pour cette jolie licorne.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Bravo à Jacqueline.
Répondre
C
jolie licorne ! le temps file aussi vite que d'habitude, j'en suis aussi étonnée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité