Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mars 2020

Le Village Sous La Neige

13 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

" Le Village Sous La Neige "

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige "

Mes dernières xxxx

 

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige "

Mon avancée

Défi Mémé Christiane " Le Village Sous La Neige "

J'ai brodé les deux cadeaux

de la neige

et continué à broder la maison

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette avancée!
Répondre
N
que c'est beau ! je le dis chaque fois, mais c'est tellement vrai, bravo !!!
Répondre
L
Très joli bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Super, des cadeaux...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oui, oui, brode des cadeaux, plein de cadeaux ... J'admire comme tu as continué à avancer sur tous tes ouvrages malgré tes difficultés ! Bonne suite à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité