Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mars 2020

Marguerite, T1 - Halloween house sampler, T1

coucou les brodeuses,

j'ai laissé de coté mon sampler pour l'hiver et j'ai commencé un très joli petit marquoir : Marguerite 1899

j'aime beaucoup car les lettres sont très irrégulières et cela lui donne un charme fou...

IMG_6077

 

J'aime broder plusieurs modèles en même temps,

j'ai donc aussi commencé un petit sampler

"Halloween house sampler" de the drawn thread

IMG_6082

avec le winter sampler et le jardin des 4 saisons de Michèle Gleizer,

mon panier est plein...

Publicité
Commentaires
K
Sympa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Voilà deux beaux ouvrages, prends bien soin de toi bisous
Répondre
M
Coucou Kathrin, contente de te voir pleine de jolis projets et merci de les partager ici ! J'aime énormément les abécédaires, d'ailleurs je crois que ce sont mes broderies préférées ! Bonne suite à toi
Répondre
R
bravo pour ces beaux ouvrages et ton avancée<br /> <br /> bises et prends soin de toi
Répondre
T
c'est plaisant de changer d'ouvrage de temps à autre surtout en cette période de confinement<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité