Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 mars 2020

L'addition (9)

 

Bonsoir la compagnie.

 

C'est encore moi.

Vous n'allez pas me croire, ce soir, je fais le point de mes projets et de mes photos et je me rends compte que je ne vous ai pas publié le photo (presque-) finish de mon addition.

 

La dernière fois que vous l'avez vu, elle en était là :

Defi _ Addition 8

 

Et voici ce qui est dans mon sac en attente d'encadrement :

Defi _ Addition 9

 

Je suis heureuse d'en être venue à bout.

J'adore le résultat. Même si toile et fils n'étaient pas des plus coopératifs.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
un cadeau qui se fait attendre, mais l'attente est superbe bravo
Répondre
C
très belle réalisation, bravo !
Répondre
S
Un très bel ouvrage. Bravo
Répondre
N
C'est un superbe ouvrage aux couleurs très joyeuses.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
C'est vrai qu'on ne l'avais pas vu, il est magnifique ! Un très beau cadeau même si (peut-être) le mariage devra attendre pour cause de limitation de rassemblement, un printemps vraiment particulier ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité