Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2020

Scabieuses et papillons ... 1

J'ai essayé de reprendre l'hexagone, mes yeux n'arrivent pas à suivre, ça tire vraiment trop. J'y reviendrais plus tard, PROMIS. Même la lumière me fatigue, j'ai dû mettre un foulard pour tamiser. Alors, je continue les petits ouvrages plus faciles.

Scabieuses

 

Il y a quelque temps, tentée par Lesley Teare, je m’essayais à la broderie blackwork. Après le "brodons ensemble" organisé par Lesley, une superbe Anémone. J'ai enchaîné sur une jolie couronne d'anémones avec une mésange bleue, un régal. Merci Lesley c'est superbe.

Une autre couronne m'a tentée, il s'agit de Scabieuses que survolent des papillons, issue de sa boutique également.

Voici mes débuts...

DSC06727 

Sympa comme tout

Les points de nœud, sont là aussi, remplacés par des perles, anthracite pour les antennes des papillons, et violet irisé pour les boutons de fleurettes sur les petites branches.

Scabieuses

 

Sur mon cadrage de 25 X 25 cm

Scabieuses

J'ai fait un peu plus du quart.

C'est vraiment prenant, et assez rapide dans l'ensemble. En fait, ce n'est pas si difficile que cela le blackwork. Et l'effet est vraiment séduisant.

Tous ces petits ouvrages sont fait sur des toiles Aïda 5.5 pts. C'est donc bien plus facile.

 Scabieuses

Donc à bientôt pour la suite de ce nouveau blackwork

 

Scabieuses et papillons ... 1

Publicité
Commentaires
M
Un très joli début, bien lumineux !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
R
j'adore cette broderie, c'est fin, c'est lumineux et tellement bien réalisée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité