Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 décembre 2019

Coussin d'Alliances

Bonsoir à tous

Eh oui une année de plus qui se termine!! Je vous souhaite avant tout UN TRES JOYEUX NOEL.

Je ne sais pas si certains d'entre vous ou vos familles sont parmis les personnes touchés par toutes ces intempéries, mais de tout coeur je vous souhaite beaucoup de courage et ai beaucoup de peine pour tous ces dégats qui sont malheureusement de plus en plus fréquents.....

Je continue avec mon coussin

                 AVANT

PC080037

                MAINTENANT

PC220038

J'ai fini la première colombe

Je vous remercient pour vos gentils messages d'encouragements qui font très plaisir.

Félicitations à tous pour vos avancées et vous dit à l'Année prochaine Bises

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Un beau projet plein d'espoir en l'avenir ! Je me réjouis de suivre ses avancées ... A bientôt, en 2020
Répondre
S
Bravo ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Joli, bravo, joyeux Noël à toi aussi bisous
Répondre
V
Jolie colombe.
Répondre
C
cela va être très joli ! bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité