Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 décembre 2019

Mes personnages brésiliens, finis !!!

 

Aujourd'hui 22 décembre, c'est le dernier RV de l'année pour le défi,

et mes petits personnages brésiliens sont finis ! 

P1140525

j'ai seulement daté et signé mon ouvrage...

4523 finie

vue d'ensemble, 

avant de ranger ma serviette, dans l'armoire   !

 

Aujourd'hui, 22 décembre, c'est le jour de mon anniversaire  ,

mais c'est aussi le 1è jour de l'hiver...cette année !

 

La Poste a bien travaillé puisque ces derniers jours, j'ai reçu pas mal de courrier !

4535 2019

j'ai été bien gâtée !

une photo prise hier, avant que je cède à la tentation d'ouvrir mes courriers, hier soir et ce matin, avant l'arrivée de mes enfants ! 

 

Bonne fin de journée, et d'année, à l'an prochain  !

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de terminer un ouvrage, cette serviette est très jolie ! Donc, pour cette année, nous sommes sortis de ces Noël/annis ... J'ai pensé à toi ! Bisou
Répondre
C
Superbe et je te souhaite un très bon anniversaire, passe de bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
M
Bravo! Joyeux Anniversaire; Très Bonnes Fêtes de fin d'année
Répondre
P
très jolis, tes petits personnages sur cette serviette.<br /> <br /> Beaucoup de courrier, pour ce jour qui est le tien.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Jolie serviette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité