Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 décembre 2019

Anémones et .... 3

Toujours un peu entre deux eaux, je continue les petits ouvrages plus faciles.

Trop difficile de travailler sur l'Hexagone pour le moment, toile trop fine et ouvrage trop encombrant. J'y reviendrais plus tard, PROMIS.

Anémones et .... 3

 

Il y a quelque temps, tentée par Lesley Teare, je m’essayais à la broderie blackwork. Lesley avait alors organisé un, "brodons ensemble", une superbe Anémone. J'ai eu énormément de plaisir dans cet ouvrage, qui pour moi était une véritable découverte.

J'ai été tentée par une jolie couronne d’anémones, trouvé dans sa boutique.

J'en étais là...

DSC06661

Anémones et .... 3

 

À Présent

DSC06697

 

Une troisième anémone a trouvé sa place, parmi des petites fleurs.

Ce qui donne...

DSC06696

 

Les 3/4 de l'ouvrage sont fait.

Encore un petit sujet à broder.

Anémones et .... 3

En attendant de pouvoir reprendre mon grand monument, je vous montrerais des petits trucs comme celui-là, brodé sur du 5.5 pts

Bisous à toutes et Phil

 

Anémones et .... 3

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cet ouvrage, passe de bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
M
Très jolies ces anémones ! Pour le tour de France, on patientera ! Je te souhaite d'agréables Fêtes !
Répondre
M
Très bel ouvrage, bravo pour ton avancée! Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Voilà un ouvrage intéressant et peu courant, bravo !<br /> <br /> et belles fêtes de fin d'année
Répondre
R
c'est fin comme une dentelle cette jolie broderie, bravo ma belle.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité