Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 septembre 2019

bonheur d'hiver...9

bonjour tout le monde...

C'est le jour de montrer nos avançées pour le défi de Mémé Chistiane.

La derniere fois j'en étais là...

668311CA-078A-4028-AFEA-FE68D6C17C05

Maintenant,la forêt est plus dense...

58761F4C-9535-4BC4-A155-722FF3EEFCC5

Cette grille est agréable à broder mais je trouve que tous ces points isolés ,c’est un peu fastidieux.

Rendez -vous  ds quinze jours .Peut être que je l’aurai finie..

Reste la finition...un coussin ? Un cadre ? Ou autre?

on verra ...

Bonne quinzaine à vous toutes et à Philippe..

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant cette broderie ! Je n'aime pas non plus les points isolés , mais comme dit >Thérèse : il faut les faire !
Répondre
C
j'aime beaucoup, on s'y croirait !
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
T
de plus en plus belle cette broderie<br /> <br /> c'est vrai que les points isolés c'est fastidieux, mais il faut els faire<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Bientôt finie bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité