Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 août 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et Méandre

Bonjour à toutes et à tous!

Mémé Christiane qui organise ce défi nous a rappelé" rapidement" à l'ordre car une fête importante l'attendait: la fête nationale Suisse... nous attendons donc quelques photos et commentaires sur cette belle journée...avec impatience...

Pour une fois je m'y prends en avance, alors je vais démarrer ce billet avec l'ouvrage que je réalise pour ma soeur Jacqueline!

je continue mon petit bonhomme de chemin et je monte l'ouvrage comme indiqué, c'est à dire par le centre, J'ai brodé la lettre "Z" puis assemblé les bandes de tissus correspondantes pour former le deuxième bloc central.

04 08 19b

04 08 19c

 

puis j'ai assemblé ce bloc au premier:

04 08 19d

ça commence à prendre tournure et j'avoue que je prends un grand plaisir à réaliser ce patch...

 

Quant à Jacqueline, qui fait cet ouvrage pour moi, avance à petit pas (c'est elle qui le dit, la chaleur doit y être pour quelque chose!)! voilà où elle en était la dernière fois

21 07 19a

 

et aujourd'hui

04 08 19

pour moi c'est une belle avancée tout de même, bravo soeurette!

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires toujours appréciés et ne manquerons pas d'aller faire un tour pour admirer vos beaux ouvrages. Bon et doux dimanche à toutes et tous.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> J'adore tes lettres. C'est superbe.
Répondre
S
Bravo à vous 2.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo à toutes deux, ton patch ne cesse de m'épater, c'est juste trop beau !
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour vos avancées..
Répondre
C
Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES vos ouvrages, bravo les filles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité