Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 août 2019

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 5

Je vais vous emmener visiter notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai, je donne libre court à mon envie...

Sur une grande toile Aïda 7.2 Pts, de 160 sur 160 cm, pour le lit de notre chambre d'ami dans "la Paillote"

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 5

 

Toujours sur mon rouleau, j'en étais là le 19 juillet...

DSC06411

 

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 5

 

À présent...

DSC06432

J'ai terminé le terril, les arbres, un petit peu de frontière terrestre avec la Belgique, et le chemin de cette page. L'ébauche d'un troisième batiment, mais de ce coté là il n'y en aura pas plus, ou peut-etre un peu de frontière. 

Pour la prochaine fois il me faut terminer du sol pavé, et une autre petite chose importante pour en finir avec le nord.

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 5

 

Petite vue d'ensemble

DSC06435 

Je vais tacher de faire rejoindre la frontière balge avec le petit bout en bas de la Rose des Vents. Patience Mémé Christiane, la fin du tunnel n'est pas encore pour demain ... Hi, hi, hi,...

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 5

Je vous retrouve dans 15 jours.

Peut-être, en ayant terminé le NORD...

 

« Escapades dans l'Hexagone : Le Nord 5

Publicité
Commentaires
V
Superbe. Bravo.
Répondre
M
C'est sûr qu'en 7.2, c'est petit, minutieux et long ... mais c'st superbe ! C'est un plaisir de te suivre !
Répondre
C
Oh là,là, mais que c'est beau !!!! J'ai hâte d'être dans cette région, mais ce ne sera pas avant l'an prochain :)
Répondre
R
Superbe, magnifique bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
T
je suis d'accord avec toi la fin du tunnel est encore loin<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité