Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mars 2019

Jardin Privé

Bonjour,

Voici arrivé le temps de rendre notre copie. Cette quinzaine est encore passée bien vite, nous apportant le printemps tant espéré.

Pour rappel je brode les samplers des saisons de chez Jardin Privé.

DSCF7112 Je brode l'hiver. La dernière fois j'en étais resté là

 

DSCF7188Voici mon avancée pour cette quinzaine, j'ai terminé la partie tricot

 

DSCF7214Je vous souhaite un bon dimanche.

Pour moi ce sera une sortie sur les rives du Canal du Midi.

 

P1000906

Un grand merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont très motivants.

  Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Tu imagines bien, que j'adore cette partie tricot ! D'autant plus, qu'en ce moment, il neige quasiment chez moi, brrr, l'hiver n'a pas dit son dernier mot ! Bisou
Répondre
R
superbe avancée, bravo<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
M
Coucou Nicole , Oh !! Superbe ton avancée. Cet ouvrage est magnifique Bonne continuation et Belle soirée Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Remettons écharpe bonnet et moufles!<br /> <br /> Superbe avancée hivernale, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité