Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juin 2019

Jardin Privé

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez avancé sur vos ouvrages.

Pour rappel je brode les samplers des saisons de chez Jardin Privé

DSCF7160Mon ouvrage la dernière fois

DSCF7261Pour ce nouveau rendez-vous le voici terminé.

DSCF7274Je vous souhaite un très beau dimanche.

DSCF2514

 cheval de Mérens en estive sur le Picou

Merci pour vos gentils commentaires qui sont très encourageants et lus avec grand plaisir.

A bientôt

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet hiver montagnard, il est rafraîchissant à découvrir pendant la canicule ! Je me réjouis de découvrir la saison que tu vas entamer maintenant !
Répondre
M
Bravo pour l'achèvement de ce très beau travail!! Bises
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est magnifique, bravo pour cette première saison!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Vraiment beau. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité