Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mars 2019

Bonheur d’hiver..3

Bonjour tout le monde..

Contente de vous retrouver pour ce défi..

La dernière fois j'en étais là...

_Long_Moment (2)

 Il ne neige plus sur la toile ...mais on peut faire de la luge...

IMG_0381[266]

Je n'ai pas pu terminer mon troisième personnage ..Impossible de trouver du DMC 815 à Nice!!!!!

Je vous souhaite une bonne quinzaine et espère vous retrouver le 17 Mars..

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette broderie et avance joliment, bravo!
Répondre
R
belle avancée, bravo.<br /> <br /> j'espère que tu as trouvé ce qui te manque<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou, une très belle avancée , Bonne continuation sur ce bel ouvrage . Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Et vive les sports d'hiver ! J'ai eu la même histoire l'été passé avec un jaune pour mon ouvrage météo, le numéro qui me manquait avait disparu de la circulation ! J'ai été voir dans mon tiroir, mais c'est du 816 que j'ai à profusion après un ouvrage monument ! A bientôt
Répondre
L
Bel ouvrage bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité