Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mars 2019

Pic épeiche et bleu de Chine !

 

Coucou, bonjour les Filles et Philippe !

D'abord l'avancée sur la broderie du pic épeiche.

Je vous ai fait un montage, trois en un,

l'avant, l'après, l'objectif !

Je crois bien en avoir terminé avec ce 

joli vert pistache 369 et pouvoir passer aux fleurs suivantes !

 

Défi 2013 et plus en 2019-002

 

Et puis en ouvrant ce kit de Bleu de Chine

trouvé dans le tiroir de Valérie, j'ai été trop contente de voir

que je n'avais pas besoin de changer la toile,

j'y vois juste assez, chouette !

 

IMG_1147

 

Je vais broder ces deux ouvrages en alternance

en attendant de décider si je reprends un

monument !

Prochaine publication le 17 mars

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques broderies et belle avancée, bravo!
Répondre
R
c'est magnifique, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est bien sympa tout ça. Bravo. Bises.
Répondre
M
Coucou, Bonne continuation sur ces merveilleux ouvrages . Bisous
Répondre
L
Bravo chef bellse avancées ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité