Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 décembre 2018

abécédaire Carte Blanche, encore des petites lettres...

Si je ne suis pas bien présente en ce moment, ça ne m'empêche pas de vous suivre de loin, et j'admire vos avancées depuis l'écran de mon ordinateur... Bravo !

Me revoici avec quelques petites, toutes petites croix, je brode toujours en 1 fil, sur cet abécédaire qui petit à petit prend forme, et je m'en réjouis !

Voici un petit H, et un petit G, j'ai profité pour finir quelques points avant sur le grand H, et je vais commencer un F majestueux en 1 fil...

Je vous mets aussi une vue d'ensemble de mon ouvrage...

P1050157z

P1050166z

P1050170z

P1050175z

P1050188zVous voyez par vous même qu'il me reste bien du travail, et je continue avec le défi en 2019, sans le Défi, ma broderie dormirait comme la Belle au bois dormant dans un tiroir ! le Défi, c'est le prince Charmant des brodeuses !

:-)

Mon blog est par là...

 

 

Beau dimanche de l'Avent à toutes et tous, et belles fêtes de fin d'année !

P1050112

Publicité
Commentaires
D
Belle avancée...à l’année prochaine pour la suite..bz
Répondre
M
C'est une belle broderie, elle mériterait de prendre l'air plus souvent ! Rassure-toi, moi non plus, je ne broderais pas sans ce Défi qui me pousse chaque quinzaine à poser quelques petites croix ! A bientôt, je te souhaite de belles fêtes à Zurich, j'y étais dimanche passé !
Répondre
K
Chouette.<br /> <br /> De joyeuses fêtes.
Répondre
S
Belle avancée. Bravo à toi.
Répondre
C
Belle avancée sur cet ouvrage tout en douceur<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année aussi<br /> <br /> cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité