Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 juillet 2018

Mes gorjuss, la bleue !

Voilà voilà, j'ai repris avec bonheur mes Gorjuss, hier soir !

la bleue, abandonnée depuis 2016, 

3229 gorjuss B

maintenant, j'ai fini les gros flocons,

3230 gorjuss B

et la neige à ses pieds 

En gros, il me reste quelques points dans l'arbre, et à coudre les perles, ce n'est pas ma spécialité... 

il me semble que je devrais d'abord laver et repassr ma toile avant ? 

alors à voir avec les copines qui voudront bien me conseiller ?

 

Bonne continuation à toutes et merci pour vos petits mots d'encouragement !

Bonne journée et RV dans 15 j, si je peux finir....

Publicité
Commentaires
M
Vraiment une très jolie broderie, je me réjouis de la voir finalisée
Répondre
M
Belle avancée!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
D
Très mignonnes
Répondre
R
elles sont vraiment trop mignonnes ces petites... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belle avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité