Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 juillet 2018

Défi 2013 et plus: Vogel im Birlenwald

Comme nous l'a gentiment rappelé Mémé Christiane, l'heure de la publication a sonné... Il s'agit de publier nos avancées sur nos ouvrages car même durant la période estivale, nous devons faire nos "devoirs" (LOL)

Bon pour ma soeur Jacqueline, pas de soucis, elle s'y tient, voici son avancée sur "oiseau dans la forêt de bouleaux"

22 07 18ouvrage bientôt terminé! bravo soeurette, on devine déjà fort bien ce petit rouge gorge !!!

Et puis elle a fait un stage chez Art et Kdo

 

Accueil

Art et K'Do - Objets Artisanaux en bois

http://www.artetkdo.fr

il s'agit d'une petit tableau en acrylique et qui a déjà trouvé preneuse: notre nièce Géraldine qui va le mettre à l'honneur dans sa nouvelle maison!

22 07 18

 

bravo Jacqueline, tu as super bien travaillé!

 

Quant à moi!!! je n'ai rien à publier! non pas parce que je n'ai rien fait, mais parce que je suis en train de terminer de poser mes perles sur mon ouvrage "les losanges perlés", c'est long, très long, mais ça y est elles sont toutes posées, mais ce n'est pas fini pour autant, il faut que je rajoute le tissus d'encadrement et faire le quilting. Je reste sur cet ouvrage jusqu'à la fin car il a traîné trop longtemps...

petit aperçu

 

22 07 18

Voilà pour aujourd'hui et je ne manquerai pas d'aller admirer tous vos merveilleux ouvrages dans l'après midi. En attendant, merci pour tous vos gentils messages et passez un doux dimanche.

 

Publicité
Commentaires
M
Vous travaillez toutes deux superbement ! Je n'avance à rien, même pas à la réponse aux publications, la chaleur est intenable !
Répondre
M
Bravo à vous deux!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
D
Très beaux ouvrages
Répondre
N
bravo à vous 2, pour vos avancées et pour votre complicité !<br /> <br /> bon été, à bientôt,
Répondre
R
Bravo à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité