Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juin 2018

Paris # 5

Comme tous les 15 jours  Mémé Christiane  a gentiment rappelé ses troupes à l'ordre pour notre rendez-vous du défi broderie.

Voici ou j'en étais la dernière fois:

20180527_215754

Et voici mon avancée de la quinzaine:

10

 J'ai avancé un petit peu. Maintenant que les fiançailles de mon grand son passées, je n'ai plus que le patchwork de ma fille, sur le feu ! Donc j'ai un peu plus de temps... Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

Bon dimanche à toutes et à Philippe.

Lilaël 

Publicité
Commentaires
D
belle avancée
Répondre
S
Elle ne tient pas encore sur ses pattes cette Tour Eiffel.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
bonne continuation
Répondre
M
J'admire que tu arrives à avancer sur tous les fronts. J'ai toujours une activité qui avance au détriment de l'autre ! J'adore ton choix de couleurs ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité