Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juin 2018

Douce France (12)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver.

Notre avancée cette quinzaine est plutôt modeste, surtout comparée à celle de la quinzaine précédente ; la photo du dernier rendez-vous :

2018-05-27

et maintenant :

2018-06-10

Nous avions une belle excuse? pour le manque de temps : nous sommes allés à Strasbourg faire la connaissance de notre petit-fils Maelo né le 17 mai dernier, je vous mets une photo :

P1000106

Il est magnifique, forcément !!!

Si vous le souhaitez, mon blog est par ici

Je vous souhaite une belle après-midi, à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Les petites croix attendront Profitez bien ils grandissent si vite ces petits bouts!!!!!
Répondre
S
Une petite avancée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Superbe petit bout, bien sûr qu'il est magnifique et vous radieux<br /> <br /> pour votre travail, c'est mieux que rien, ne vous en faite pas<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux + 1
Répondre
T
bienvenue à Maelo<br /> <br /> profitez bien de ce beau bébé"<br /> <br /> magnifique photo
Répondre
L
Belle avancée quand même et vous avez raison d'avoir profitez de ce petit bout si beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité