Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juin 2018

Les élégantes

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous n'avez pas trop souffert des orages qui semblent ne vouloir jamais nous quitter.

Lors du dernier rendez-vous je pensais terminer ces élégantes au chapeau, c'est chose faite.

DSCF6871

Impossible de publier la photo de la seconde élégante. Canalblog ne semble pas vouloir coopérer.

Je n'ai pas encore arrêté mon choix pour le prochain défi, il y a tant de grilles qui attendent que je les sortent de l'ombre.

Je vous souhaite un très beau dimanche.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli La dame aux chapeaux que je suis craque
Répondre
S
Très belle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie élégante.
Répondre
T
c'est super cette collection de chapeaux
Répondre
L
Elle est très belle cette belle au chapeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité