Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juin 2018

Mon ouvrage météo !

 

Je vous montre deux ouvrages en alternance, cette quinzaine mon ouvrage météo.

 

IMG_6193

 

 

Mon avancée à ce jour

 

IMG_7684

 

Pas terrible n'est-ce pas ? 

Et dire que dans deux semaines nous serons en été

et je commencerai le troisième panneau.

J'espère utiliser moins de grenat/orage et bleu/pluie.

Quoique la pluie ne me dérange pas, au contraire,

elle m'évite de passer trop de temps à l'arrosage.

Mais les jours de pluie coincés entre deux jours d'orage,

çà commence à suffire !

Prochaine publication le 24 juin

mémé Christiane (ici)

Publicité
Commentaires
S
"Senior Météo ..." chantait Carlos.<br /> <br /> Temps gris aujourd'hui en IDF après le déluge d'hier soir.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
C'est que la météo n'est pas terrible. En tout cas, ça fait un joli rendu malgré tout.
Répondre
M
Moi aussi et je promets de ne pas râler tout de suite après la première semaine de soleil où il faudra reprendre l'arrosage !
Répondre
L
Je veux du jauuuuuuuuuuuuune !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah, ça, on ne commande pas le temps, c'est sûr, mais je confirme, ce printemps n'a pas été terrible
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité